Magda Popeanu présente ce soir sa plateforme pour CDN

Le 01er septembre 2009

Magda Popeanu et les militants de Projet Montréal du district Côte-des-Neiges dévoileront la plateforme qu’ils proposeront aux résidents de CDN d’ici à l'élection municipale du 1er novembre prochain.

Mme Magda Popeanu, présidente de Projet Montréal et candidate au poste de conseillère de ville dans le district de Côte-des-Neiges pour l’élection du 1er novembre 2009, vous invite au dévoilement de la plateforme qu’elle entend défendre au cours de la prochaine campagne électorale le mardi 1er septembre 2009 à 17 h 30. Cette présentation se déroulera à l’occasion d’une action de rue que son équipe mènera à l’angle du boulevard Édouard-Montpetit et du chemin de la Côte-des-Neiges.

La plateforme met l’accent sur la volonté de « bâtir une ville qui sera plus facile à vivre » pour ses citoyens. Produit d’un enrichissant débat qui a animé les militants de Projet Montréal, ses sympathisants ainsi que des personnalités extérieures, cette plateforme constitue un pied de nez à la résignation ambiante : tout en voulant fermement renouveler les pratiques municipales, il s’agit de faire entrer Côte-des-Neiges et la métropole montréalaise dans le XXIe siècle.

La candidate et les militants de Projet Montréal entendent profiter de cette occasion pour dénoncer la gestion désastreuse des infrastructures routières de notre arrondissement. En menant plusieurs actions symboliques, ils comptent sensibiliser les citoyens aux enjeux de sécurité qui découlent des négligences de l’administration actuelle.

0 commentaires: